tchou tchou

Hello chers lecteurs,

Voilà bien longtemps que je ne me suis pas manifestée par ici. Ce n’était pas l’envie que me manquait mais bien le temps ou alors l’organisation je ne sais pas. Les semaines ont défilé bien chargées et j’ai dû arbitrer des choix réalisant que je ne pouvais pas tout faire. Mon projet en illustration étant ma priorité, j’ai dû délaisser mon blog ( à regret). Cependant je ne voulais pas finir l’année 2018 sans faire un petit coucou par ici et vous proposer deux vignettes. Pour un projet dans le cours d’illustration que j’ai rejoint au sein d’une école d’art, nous devions choisir la destination finale et selon cette destination imaginer le contenu et les personnages peuplant  les wagons. En cette période de fêtes  je vous propose, chers lecteurs, un petit challenge. Devinerez-vous le pays vers lequel mon petit train se dirige?

premier wagon version finale2eme wagon version finalePas facile n’est-ce-pas;-) ? Bien entendu chers lecteurs, je vous dévoilerai la destination finale en début d’année. En attendant, j’attends vos réponses nombreuses 😉

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter des bonnes fêtes de fin d’année,  des montagnes de cadeaux, des repas gastronomiques, des joyeux moments en famille et entre amis et qui sait un peu de repos pour démarrer la nouvelle année de bon pied.

A l’année prochaine donc…

Bises

Fabi

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s